★★★★☆
3.1 étoiles sur 5 de 511 notes
2010-09-08
La communication de crise - 3ème édition - de Thierry Libaert (Author)
Details La communication de crise - 3ème édition
La ligne ci-dessous contient des points complémentaires relatives aux La communication de crise - 3ème édition
| Le Titre Du Fichier | La communication de crise - 3ème édition |
| Publié Le | 2010-09-08 |
| Traducteur | Flori Kawsar |
| Nombre de Pages | 758 Pages |
| La taille du fichier | 29.25 MB |
| Langage | Français & Anglais |
| Éditeur | Zed Books |
| ISBN-10 | 9676285536-ZAO |
| Format de E-Book | PDF ePub AMZ AWW ODOC |
| Auteur | Thierry Libaert |
| EAN | 371-8109439317-QRW |
| Nom de Fichier | La-communication-de-crise-3ème-édition.pdf |
Télécharger La communication de crise - 3ème édition Livre PDF Gratuit
Féru de la communication digital et des comportements je me suis laissé tenté par cette ouvrage La communication de crise Le livre explique très bien sans en rajouté ce quest une crise avec tous les éléments qui la constitue
La communication de crise 4ème édition Thierry Libaert Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
A travers de nombreux exemples lauteur se propose danalyser les enjeux de la communication de crise organisation stratégie relations avec les médiasA travers de nombreux exemples lauteur se propose danalyser les enjeux de la communication de crise organisation stratégie relations avec les médias
Do you want to remove all your recent searches All recent searches will be deleted
La communication de crise 3ème édition Thierry Libaert A travers de nombreux exemples lauteur se propose danalyser les enjeux de la communication de crise organisation stratégie relations avec les médias
Descriptions Quatre petits bouts de pain En ligne gratuit Télécharger Quatre petits bouts de pain Ebook gratuit PDF ePUB KINDLE
Réinventer la Communication Interne 3ème édition Les sociétés consacrent des sommes et des ressources considérables à la communication externe et aux relations publiques mais négligent souvent le marketing interne et la communication avec leurs collaborateurs